Tijuana à Panama,de Cartagena à Ushuaia, de Yangon à Singapour.
  • MEXIQUE, BELIZE,GUATEMALA,SALVADOR HONDURAS,NICARAGUA ,COSTA RICA,PANAMA,COLOMBIE, EQUATEUR , PEROU, BOLIVIE,CHILI,ARGENTINE,PARAGUAY,URUGUAY,MYANMAR,THAILLANDE,CAMBODGE,LAOS,VIETNAM,MALAISIE, INDONESIE.
26 décembre 2016

Barranco again.......

Dimanche a nouveau dans le quartier de Barranco, avec visite à la feria , et déjeuner à la Canta Rana , restaurant cantine à essayer !!!!!!
25 décembre 2016

Noel 2016 a Santiago De Surco

Joyeux Noël à vous tous .....
20 décembre 2016

Journée dans le quartier de Barranco

C'est un quartier qui se trouve à côté de Miraflores. Le quartier de Barranco à Lima a su conserver un charme intact. Bordé par les plages s’étendant de la costa verde jusqu’à Chorrillos, Barranco a longtemps été le lieu de villégiature des classes supérieures...
18 décembre 2016

De nouveau à LIMA

A nouveau a Lima et revisite de la place des armes , de la cathédrale,de Miraflores , de Baranco , des endroits que l'on a bien aimé .... journée de dimanche à la plage de Puerto Viejo , à 1 heure de LIMA. Aujourd'hui , visite au museo de la Nacion d'une...
10 décembre 2016

LIMA le 11 décembre 2016

Nous voila reparti au PEROU, pour 15 jours, le 27 nous commencerons notre voyage par MANAUS pour descendre l'Amazone jusqu'a SANTAREM . Notre désormais petite famille n'est plus en MALAISIE , mais au PEROU, avec un petit Oscar qui s'est rajouté á la famille...
17 mai 2011

LIMA :14 15 16 mai

Enfin libéré de ce beau et grand voyage, il nous a pris toute notre énergie , mais il nous laissera un souvenir qui restera encore une fois , extraordinaire. Nous voila de nouveau à lima , dans une ville que l'on connaît bien , ou l'on à nos marques........

Nous avons quitté Cuzco mardi 11 mai à 20 heures pour Ayacucho,avec la compagnie de bus Expresso Molina. Nous devions faire un voyage de 14 heures , jusqu'a San Clemente , ce qui devait nous faire arriver théoriquement mercredi matin à 10 heures . En...

Deux solutions s'offrait à nous après la visite du Machu Picchu , soit rentrer sur Cuzco ou rester dormir deux nuits à Ollantaytambo pour visiter tranquillement la forteresse .Et le lendemain, Las Salinas, Moray, Maras, solution que nous avons retenu...

Lors de notre séjour à Cuzco, nous avions prévu de visiter la vallée sacrée , si possible dans sa globalité dont la ville de Pisac en fait partie; elle se trouve au bord du rio Urubamba. La bourgade comprend deux parties distinctes le village colonial...

Lors de notre séjour à Cuzco, nous avions prévu de consacrer une demi journée à ce village que les Incas considéraient comme le lieu de naissance de l'arc en ciel . Ce village se situe 400 mètres plus haut que Cuzco soit 3800 mètres, et est peuplé de...