Tijuana à Panama,de Cartagena à Ushuaia, de Yangon à Singapour.
  • MEXIQUE, BELIZE,GUATEMALA,SALVADOR HONDURAS,NICARAGUA ,COSTA RICA,PANAMA,COLOMBIE, EQUATEUR , PEROU, BOLIVIE,CHILI,ARGENTINE,PARAGUAY,URUGUAY,MYANMAR,THAILLANDE,CAMBODGE,LAOS,VIETNAM,MALAISIE, INDONESIE.
22 mars 2017

Montevideo/Buenos-Aires/Lima

Nous allons quitter prochainement Florianapolis en avion pour Montevideo ou nous resterons 3 jours, puis nous quitterons cette ville pour prendre le bateau afin de nous rendre à Buenos-Aires , ce pour 9 jours et nous reprendrons l'avion pour Lima via...
22 mars 2017

Florianapolis

Nous voilà déjà au terme de notre voyage , voilà déjà presque trois mois que nous sommes au Bresil , dernière étape avant de passer en Uruguay, Florianapolis. Florianapolis, Floripa pour les intimes,s'étend sur toute l'île et même sur le continent.On...
18 mars 2017

SAO PAULO

Nous avons quitté Paraty( prononcer Paratchi), en bus avec la compagnie Reunidas á 9h 30 pour arriver à Sao Paulo á 16h30. La route n'est pas très agréable, on longe la côte et les différentes plages avant d'arriver dans cette mégalopole de plus de 20...
14 mars 2017

Paraty

Pour quitter Ilhe Grande( prononcer Ilha Grandgé) pas facile le Portugais..😤😤nous avons fait le chemin inverse. Le speed boat de 10 heures , arrivée 30 minutes plus tard á Angra dos Reid, de la on a pris un bus 4 réais pour se rendre à la rodaviaria ,...

Nous avons quitté TIRADENTES á la nuit , pour prendre un bus á 22h50 avec la compagnie Parnaiba. Nous sommes arrivés à Rio á 5 heures, et de là nous avons pris un autre bus de la compagnie Costa Verde á 6 h pour nous rendre à Angra dos Reis, puis á nouveau...

Nous avons quitté Juliana et Mysia avec beaucoup de tristesse, mais la route nous le demandait ...... Situé dans le centre ville , nous avons commandé un Uber et nous étions à la rodaviaria á 13h30 pour prendre notre bus pour Sao Joa Del Rei avec la compagnie...

Adieu Juliana , la c'était pour de vrai puisque nous partions cette fois ci pour ne pas revenir. Nous nous sommes rendu à la rodavaria avec un Uber et avons pris un bus de la compagnie Pasaro Verde á 12heures et sommes arrivés à 14h30. Voyage agréable...

Nous avons quitté Rio et nos amis Mariza et Daniel , chez qui nous avons passé notre séjour ''Cariocas '', en Uber pour 50 reals , ce pour nous rendre à l'aéroport et s'envoler avec la compagnie GOL pour Belo Horizonte ( 65 minutes).En sortant de l' aeroport...

Un peu de retard , mais ça viendra, en attendant les commentaires quelques photos...😜
16 février 2017

BRASILIA

Notre transfert pour prendre notre avion á Salvador s'est déroulé sans aucun problème. Au cordeau, l'agence de Boipeba ''Bahia Terra'' est très fiable. Notre vol avec là compagnie ''GOL'',aussi. En arrivant à l'aéroport nous avons pris un taxi via l'achat...